Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 11:19

tetesENlair

 

Bonjour !

à ceux qui passent par là, croisent la route de l'immobile mobilhome, entendent aboyer le chien, passent la tête sous le chapiteau, je dis bonjour, bienvenue, merci d'être passés, et que je suis heureuse d'apprendre, via mes indicateurs chiffrés et autres statistiques overbloguiennes, que vous êtes de plus en plus nombreux. Mais ce n'est pas tout. Je dis aussi : si vous aimez, si vous êtes les mêmes à repasser, tout court, la tête, ou même juste le bout du nez, encouragez l'équilibriste, le clown triste et la dresseuse de sharpei. Laissez des commentaires, c'est facile et ça fait plaisir. Inscrivez-vous à la newsletter, vous entendrez alors le crieur crier, vous saurez ce qui se dit, ce qui s'échange autour de cette maison de mots, d'images, de bricoles, de peut-être et de riens du tout... mais à plusieurs. Tambours....

 

Sur cette photo : un bout de caravane de la troupe Les Têtes en l'air. Un cirque moderne sans animaux (à part un escargot), rock, mode, déjanté, talentueux, sublime, à suivre absolument. Leur dernier spectacle s'intitule : Le Palais Nibo et ses pensionnaires. Renseignez-vous, ils sont discrets.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bEN OUI ! Inscrivez-vous comme moi à la newsletter de Zineb. On n'y pense pas tout de suite et puis recevoir un article, c'est la journée qui s'embellit. J'en témoigne.<br /> Merci Zineb pour la qualité de ton blog et la sensibilité de tes mots.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi fidèle et encourageante !  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Du mobilhome
  • : Une maison mobile pour des mots de moi, de vous, qui ferez trois p'tits tours et vous en irez, après avoir mis trois p'tits mots si vous en avez envie
  • Contact

S'inscrire à la newsletter pour être averti quand un nouveau post est posté !

Recherche