Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 21:04

Brigitte ! Elle a (elles ont... car c'est une double Brigitte, en vérité) sorti son premier album : "Et vous, tu m'aimes ?" - joli programme.
Déjà entendue sur Fip avec cette reprise sensuelle et volutée de "Ma Benz", d'NTM, voilà 16 titres disponibles chez les bons discaires. C'est du texte, un peu farfelu parfois (tout ce qu'il faut), porté par des voix délicieuses.

S'il fallait comparer, ce serait avec Camille : des morceaux variés, inventifs, surprenants et toujours très agréables à l'oreille.

Je ne sais quel titre mettre en ligne - difficile d'être représentatif de cet album qui part un peu dans toutes les directions.
Allez... ce sera "Monsieur, je t'aime"

 

 

 

 

brigitte-et-vous-tu-m-aime-.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bof !<br /> rien n'est vraiment mémorable...<br /> qu'aimes-tu vraiment dans cette chanson?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jE L4AI MIS SUR MON IPOD IL Y A QUELQUE TEMPS, dis donc ! j'iaMe pas tout, mais celle-ci oui...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Du mobilhome
  • : Une maison mobile pour des mots de moi, de vous, qui ferez trois p'tits tours et vous en irez, après avoir mis trois p'tits mots si vous en avez envie
  • Contact

S'inscrire à la newsletter pour être averti quand un nouveau post est posté !

Recherche