Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 13:30

Au hasard, sur le net, j'ai découvert ce que fait cet artiste, des choses imprégnées des modèles et en même temps si contemporaines. Sur fond d'une "inquiétante étrangeté", mais vivace, vivante, très imbibée d'humain, je dirais. Pour ceux qui, même sans comprendre le polonais, veulent visiter son exposition virtuelle, c'est là :

KrzysztofIwin

 

tablo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oui, je reconnais la patte de bien des artistes d'Europe centrale. Je vois ce tableau et je pense à Bohumil Hrabal.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tiens moi je n'en connais aucun, vais faire un tour alors<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Du mobilhome
  • : Une maison mobile pour des mots de moi, de vous, qui ferez trois p'tits tours et vous en irez, après avoir mis trois p'tits mots si vous en avez envie
  • Contact

S'inscrire à la newsletter pour être averti quand un nouveau post est posté !

Recherche