Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 08:00

Et en plus je suis dans le sujet !

voici la consigne de L'île de Lilie : faire parler les (ou parler des) signes de ponctuation.

 

Samedi soir, cité universitaire, bâtiment des Points. La musique bat son plein, on danse on picole on dragouille.
On sonne à la porte. Le Point qui reçoit va ouvrir, et trouve un Astérisque, une bouteille à la main.
- Mais, qu'est-ce que tu fais là ?

- Ben, je viens pour la fête !

- M'enfin, t'es pas invité, c'est une soirée Points, là !

- Mais mais mais ! tu m'as pas reconnu, c'est moi, j'ai mis du gel !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Amusant comme tout ! pétillant à souhait. Un sourire aux lèvres comme une parenthèse.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour à tous, je suis désolée de n'avoir pas été très réactive car trop occupée ces derniers temps, mais je suis sensible à votre passage au Mobilhome. à bientôt ici ou ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Drôle et bien vu !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sans blague ! Quel surprise !<br /> J'adore ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah, c'est drôle ce que tu as écrit !!!! Plein d'à propos et de ricochets.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il a mis du gel mais je ne l'ai pas reconnu sous sa nouvelle tête, heu...............,;:!?/.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Du mobilhome
  • : Une maison mobile pour des mots de moi, de vous, qui ferez trois p'tits tours et vous en irez, après avoir mis trois p'tits mots si vous en avez envie
  • Contact

S'inscrire à la newsletter pour être averti quand un nouveau post est posté !

Recherche