Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 21:42

 

 

scene.jpg

 

 

 


Rien, ce que tu veux, n'importe quoi ou qu'importe, c'est l'été, c'est le mois de juillet, c'est le soir et il fait jour, et les villages s'habillent de musique, de photos, de gens en short qui applaudissent et dégustent des bières nouvelles, des basses dans les oreilles, des rockers new-yorkais, des lumignons et des scènes en bois. c'est la saison du farniente et des festivals, des routes de campagne où le soleil traîne des pieds, c'est la fête de la musique, des clowns, des bénévoles et des régisseurs, quand Fip se déplace de Marseille à Montréal, et c'est sympa, et c'est paisible, et dans l'Entre-deux-mers, et dans le Médoc, à Carcassone ou Avignon, à Marciac, et même à Cenon, on se dandine doucement pour pas renverser son demi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Du mobilhome - dans juste pour voir
commenter cet article

commentaires

Brigitte Giraud 22/07/2011 00:04


C'est la danse des canards ivres sous la pluie, le visage dans le vent, le vent dans les cheveux. Avec des lampions pour des points de couleurs.


Du mobilhome 27/07/2011 21:30



prochaine fois on fait picoler des canards, tiens. on leur met de la musique et on les filme



Présentation

  • : Du mobilhome
  • Du mobilhome
  • : Une maison mobile pour des mots de moi, de vous, qui ferez trois p'tits tours et vous en irez, après avoir mis trois p'tits mots si vous en avez envie
  • Contact

S'inscrire à la newsletter pour être averti quand un nouveau post est posté !

Recherche