Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 08:00

 

Consigne proposée cette semaine :


Ecrire un dialogue de théâtre (à deux personnages, ou plus si vous voulez) construit sur ... rien. Un dialogue de sourds, ou un dialogue absurde, qui n'a ni queue ni tête, et qui ne tiendra que par sa structure.

Ceux que la forme du théâtre n'inspire pas pourront choisir un écrit romancé, mais il doit quand même y avoir un dialogue.

Amusez-vous !

 

Postez votre texte pour

 Lundi 23 août à 8 heures

(programmez)

 

COMMUNAUTE CROQUEURS DE MOTS

 

 

et n'oubliez pas les Jeudis en poésie

(THEME : "La peau" pour le Jeudi 19 août, Libre pour le 26 août)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
suivant les instruction d'Enriqueta je te préviens que ma saynète ça n'a pas de sens sera sur mon blog lundi 23 !<br /> bonne journée...
Répondre
S
Bonsoir. Je viens tout juste de rejoindre cette communauté des croqueurs et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire connaissance ... mais 'ça n'a pas de sens' me plait bien,alors je prends le défi pour le jeudi 26.Au plaisir de plus de découverte; Simone
Répondre
E
Je t'informe que je reprends ton défi (et d'autres) pour le prochain défi des Croqueurs "C'est dans les vieux pots...". Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog Dimanche 15 Mars.
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> Je me suis essayée à ce défi sans grande conviction, j'espère simplement que ça vous plaira...<br /> <br /> A bientôt...Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut au Mobilhome. Merci pour ce thème du Jeudi poésie. Je crains de ne pouvoir participer au défit, non pas que je me saborde, mais d'autres occupations m'éloignent du crayon. Ne m'en veux pas!<br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Du mobilhome
  • : Une maison mobile pour des mots de moi, de vous, qui ferez trois p'tits tours et vous en irez, après avoir mis trois p'tits mots si vous en avez envie
  • Contact

S'inscrire à la newsletter pour être averti quand un nouveau post est posté !

Recherche