Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 13:00

Merveilleuse initiative de la Compagnie de la Laurence, neuf ans après, et du monde, du monde, pour asssister à ces pièces de théatre qui, pour être amateur, n'en est pas moins surprenant par sa qualité.

Samedi et dimanche de Pâques, le bourg de Pompignac - 3000 habitants, et sa salle de spectacle/cinéma, son gymnase, ses tennis, sa bibliothèque, sa cascade et ses jolies maisons de pierre, ses chênes tricentenaires, ses centaines de petits lapins en émoi au détour des chemins - est en effervescence. On vient de loin, de l'autre bout de la France, pour jouer ou applaudir les comédiens, on n'est pas déçu. Enfants, ados, adultes, participent à cette atmosphère festive et simple où l'absurde camusien succède à Arsenic et vieilles dentelles. Que vive et essaime cette communion dans la culture, grâce à l'énergie et la sympathie des organisateurs, grâce à des places de 2 à 5 euros, grâce aux habitants qui ont logé les troupes, et au public qui sait profiter de ce qui lui est offert si généreusement. Les bénévoles auront mérité leur lundi férié, oui, oui.

 

Pour plus d'infos : www.pompignactes.com

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mobilhome - dans on planche !
commenter cet article

commentaires

LE DIVELEC 05/04/2010 14:22


oui, oui, repos pour les bénévoles; je suis d'accord!


Présentation

  • : Du mobilhome
  • Du mobilhome
  • : Une maison mobile pour des mots de moi, de vous, qui ferez trois p'tits tours et vous en irez, après avoir mis trois p'tits mots si vous en avez envie
  • Contact

S'inscrire à la newsletter pour être averti quand un nouveau post est posté !

Recherche