Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 15:57

Ca a été pour moi une délivrance de prononcer pour la première fois et à haute et intelligible voix la phrase : « Je n’aime pas Barry White ».

Tout le monde aime Barry White. Tout le monde a écouté, chanté, dansé sur Barry White. Barry White, c’est universel, incritiquable, intouchable, le classique par excellence, accessible, entraînant, une musique pour films, pour séries, pour piste de danse, pour soirée, pour journée, seul, pour amoureux, pour amis…

Mais pour moi, Barry White, c’est trop « Barry White ». Ce n’est pas par souci de me distinguer, ou pour le plaisir d’être anti-consensuelle, que je n’aime pas Barry White. Non. Ce n’est pas sa voix que je n’aime pas. Ni l’homme. Ni le rythme. Je n’ai rien contre les paroles non plus.

En réalité je ne sais pas pourquoi je n’aime pas Barry White.

Je ne déteste pas, non plus. C’est juste que je n’aime pas Barry White. C'est tout.

Partager cet article

Repost 0
Published by mobilhome.over-blog.org - dans Articles qui ne servent à rien
commenter cet article

commentaires

brigitte giraud 24/02/2010 21:13


Moi, tu vois je ne connais pas....!!!! même pas !!!! Cependant, je comprends "tout ça que tu dis". J'ai mis du temps à oser dire que je n'aimais pas le film "La vie est belle".


Présentation

  • : Du mobilhome
  • Du mobilhome
  • : Une maison mobile pour des mots de moi, de vous, qui ferez trois p'tits tours et vous en irez, après avoir mis trois p'tits mots si vous en avez envie
  • Contact

S'inscrire à la newsletter pour être averti quand un nouveau post est posté !

Recherche