Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 11:11

Gisèle est jalouse. Gisèle est méchante et désagréable. Gisèle peut être nuisible, elle fait courir des bruits, des faussetés, des crasses. Gisèle est basse. Gisèle n'a pas grand-chose pour elle - ou plutôt si, elle pourrait, si elle était dans l'échange, si elle savait donner, si elle s'ouvrait à ceux qui, autour d'elle, n'ont a priori rien contre elle.

Gisèle a un petit coeur sec. Des petits pas rapides. Une petite bouche pincée. Des petits yeux noirs glacés. Peu de temps à consacrer. Peu d'estime à l'intérieur, à l'extérieur. Gisèle pourrait être jolie, mais son visage est fermé. Son corps est saccades. Son regard fuit. Gisèle fuit. Et mord. Comme ces chiens nains craintifs et agressifs. Qui aboient avec une voix aiguë. Qui se font un regard mauvais avec leurs petits crocs. Qui ne font peur à personne. Faut-il en vouloir à Gisèle ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'avais mis le doigt sur une morsure de ce genre de cabot il y a quelques temps dans ma bulle www.tricots-malins.over-blog.com/article-pourquoi-ou-quand-50192743.html (une autre manière ...)bonne<br /> soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ! merci, je viens d'aller voir. ... des bons et des bons, même pas la peine d'en rêver je crois, par contre apprendre à faire avec, un apprentissage permanent pour certains...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ris .... la même musaraigne est connue de mes services, mais le prénom n'y est pas pour grand chose !!comment en vouloir aux gens étriqués du néon, je fais l'impasse impair et manque, peu<br /> d'envie d'y perdre du temps , mais ça fait du bien un petit tableau si bien brossé dans le sens du poil à gratter ! merci "z" pour ce "caractère" façon mobilhome!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Du mobilhome
  • : Une maison mobile pour des mots de moi, de vous, qui ferez trois p'tits tours et vous en irez, après avoir mis trois p'tits mots si vous en avez envie
  • Contact

S'inscrire à la newsletter pour être averti quand un nouveau post est posté !

Recherche