Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 12:51

Vivre, vivre à demi, être en deçà de l'existence, ressentir la vibration, les pulsations, les déchirures et les extases, à fond, à vau-l'eau, à droite, à gauche, à moitié, a fortiori, à contretemps, à ras bord, à genoux, à bicylcette, à hue et à dia, à cor et à cri, à prendre ou à laisser, à bras raccourcis, à l'avant, à l'arrière, à l'évidence, à bout de souffle, à coeur joie, à fleur de peau, à proprement parler, à jeun, à gogo, à s'en péter la panse,à, à, à ...............

drôle de vie qui pour certains est faite de réflexion - au sens physique du terme - et de capilotractation - comme tu dis. comme diraient les Inconnus, "c'est ton destin!"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'aime bien ce tapis de mots les uns crochetés aux autres, j'aime bien votre communauté d'entretiens, le chantier de Brigitte fonctionne! je viendrais vous lire en lousdé !!!sans entecouper vos<br /> échanges !! bonne soirée Zineb<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hello Pascale ! comment va le Médoc ? mais coupe, coupe et entrecoupe ! bonne soirée à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu m'inspires ma zineb !!!! je viens de mettre ma vidéo d'hier. Je vais plancher au-dessus et en-dessous du.<br /> Des vies dans tous les sens. Il y en a quelques-unes que je ne veux pas, ça je le sais !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Du mobilhome
  • : Une maison mobile pour des mots de moi, de vous, qui ferez trois p'tits tours et vous en irez, après avoir mis trois p'tits mots si vous en avez envie
  • Contact

S'inscrire à la newsletter pour être averti quand un nouveau post est posté !

Recherche