Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 13:30


… en évitant de prendre une place pour « In the air », de Jason Reitman et avec George Clooney, toujours en salles.

Voici les quelques profils qui se dégagent du film : l’entreprise américaine en pleine croissance contrainte de revoir sa politique mais-qui-finalement-fait-plaisir-à-ses-employés, l’executive woman en tailleur sombre aux dents longues, tout juste sortie de Cornell, qui-en-fait-est-une-gentille-fille-sensible-et-bourrée-de-bons-sentiments, les pauvres gens licenciés qui pleurent – qui-en-fait-se-rendent-compte-que-le-travail-ne-fait-pas-le-bonheur, le beau gosse volage qui-finit-par-tomber-amoureux-et-en-souffre, les bôfs d’une petite ville du nord qui-finalement-sont-sympas-et-gagnent-un-voyage-autour-du-monde…

Le ton se veut comique, mais il manque ce qui pourrait ferait rire.

Je ne sais pas où en sont les entrées, mais on ne s'en fait pas pour les producteurs, les recettes publicitaires du film doivent être suffisamment lucratives : entre son avion American Airlines et sa chambre à l’hôtel Hilton, qu’il rejoint dans sa voiture louée chez Hertz, on se demande pourquoi George ne se paie pas un petit café…   

Partager cet article

Repost 0
Published by mobilhome.over-blog.org - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

kairouani 11/03/2010 22:12


on t'a pas dit???
il DETESTE le café!!!!!!


Brigitte giraud 08/03/2010 16:14


Moi, le Georges Clooney estd ans ma cuisine tous les jours. Il est beau ! Dans le grisonnant métallisé, et silencieux avec ça ! Un ange pourtant, ce Clooney.


Présentation

  • : Du mobilhome
  • Du mobilhome
  • : Une maison mobile pour des mots de moi, de vous, qui ferez trois p'tits tours et vous en irez, après avoir mis trois p'tits mots si vous en avez envie
  • Contact

S'inscrire à la newsletter pour être averti quand un nouveau post est posté !

Recherche