Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 09:24

Deux soeurs. Dans la rue. Leurs têtes vont de tous les côtés.

 

 

- Méchant ! regarde ce top !

- Ouais non ça me fait penser tu sais la nana au Montecristo l'autre soir ? ben je l'ai croisée dans l'immeuble donc soit elle habite là et je l'avais jamais vue mais alors jamais, soit elle sort avec Bebel ou Krac.

- Regarde regarde font des promos sur les sacs !

- VIens on rentre.

 

(elles rentrent dans un magasin)

 

- Oh géant regarde les boas ça revient trop à la mode.

- Tiens ce matin en me réveillant j'avais un ongle cassé dis donc...

- Tu voulais pas changer de lunettes de soleil ?

- Mais dans Biba ils disaient que ça arrive souvent les problèmes d'ongles en automne c'est comme les chiens deux fois par an ils perdent leur poil, ben nous c'est un peu pareil, comme les cheveux d'ailleurs tu sais, sous la douche, y a des saisons quoi, comme les arbres qui perdent leurs feuilles

- Moi sur mon pauv' balcon j'ai pas beaucoup de feuilles, j'ai plutôt des fenêtres, et des télés derrière, et des gens devant les télés, et des chiens sous les télés, et en dessous la rue les voitures les camions de pompier les vélos et les klaxons

- Moi ce que je kiffe chez toi c'est Delhi express. Trop bon leurs cheese Nan. J'en aurais bien un en face de chez moi.
- Eh ! eh ! je le veux ! je le veux !

- Argh... rose... encore.... mais non regarde là t'as toutes les couleurs

- 5 euros, 5 euros, je le prends!!!!

- Dans Jeune et Jolie ils parlaient aussi du rose et des petites filles que ça te rappelle et c'est pour ça Hello Kitty que t'en vois gavé maintenant partout partout et pas que pour les petites. C'est la régression ça s'appelle.

- J'aime pas les chats moi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Et bien Zineb je passe te dire bonsoir et je te remercie pour ce quart qui m'a fait découvrir le dialogue théâtral. Nous en avons lu de toutes les couleurs sur les blogs ! Bravo à chacun, chacune.<br /> Bonne continuation mobilhome. JB<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour à toutes et tous, je n'ai pu trouver le temps en ces jours surchauffés et surdébordés, de vous répondre individuellement mais le coeur y est. Merci d'être passé là, d'y avoir laissé un<br /> petit mot, ça me fait très plaisir et je suis bien contente d'avoir rejoint votre groupe de croqueurs. Je suis aussi ravie de voir que vous avez relevé le défi en nombre, effectivement c'est<br /> épatant de voir la diversité des points de départ et du traitement de ces dialogues. a très vite, tous, bises du mobilhome. Zineb.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou Zineb, je viens enfin faire un petit tour de coquille pour ton défi puisque de retour ! ça me fait penser tout à coup aux "deux orphelines", l'une est sourde aux découvertes de sa soeur,<br /> mais l'autre est aveuglée par l'offre des vendeurs de vêtements les jours de soldes !! il ne leur manque que les écouteurs du baladeur pour que ça soit la cacophonie complète !! c'est plus que réel<br /> ton ambiance! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> En un sens, c'est un dialogue de sourds vivant en bonne entente. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quel dialogue de soud entre ses 2 soeurs, défi relevé haut la main !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> leur vision du monde qui les entoure, pardon !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Du mobilhome
  • : Une maison mobile pour des mots de moi, de vous, qui ferez trois p'tits tours et vous en irez, après avoir mis trois p'tits mots si vous en avez envie
  • Contact

S'inscrire à la newsletter pour être averti quand un nouveau post est posté !

Recherche